Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sergio Rice

Sergio Rice

Connaissez - vous?

.Le grand secret du bonheur? EN SAVOIR PLUS >>>




Mon secret à moi, je l'ai découvert il y a quelque temps. J'ai compris qu'il fallait apprécier les choses simples que la vie nous offre. Prendre le temps de regarder le soleil se lever ou se coucher, seul ou en compagnie d'êtres aimés. Essayer d'avoir peu ou pas d'attente précise des gens qu'on aiment car si nous les aimons c'est qu'il y a une raison donc, pourquoi toujours espéré, attendre, souhaiter quelques choses d'eux? On les prend comme ils sont autrement à quoi bon? Faire en sorte d'offrir un sourire, une simple attention et ce, le plus souvent possible à au moins une personne inconnue car il y en a, malheureusement qui n'ont personne à aimer et ce, pour différentes raisons. Toute sortes d'ingrédients de ce genre, font partis de ma recette secrète de bonheur. Merci et pleins d'amour à chacun d'entre vous.

Je vais résumer le tout : être optimiste!
Le problème c'est que c'est pas toujours facile d'être optimiste, et des fois, c'est plus pratique d'être réaliste, même si c'est moins plaisant.
les petites joies du quotidien
Oui : c etre Musulman fidel a sa religion et aimer Dieu et son prophet plusque tout.
Meme tes problemes que tu rencontres dans ta vie seront Delicieux.
d'être en paix avec soit même

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Chat Chien Chez soi Choisissez la garde a domicile pour votre animal de compagnie et confiez-le a une famille qui se deplacera a votre domicile pour prendre soin de votre compagnon?. Vous cherchez a faire garder votre chat?? Dans la capitale alsacienne, il est desormais
  • Voici les avis d'experts qui abordent
  • Feuilletés aux morilles . Recette de cuisine Marmiton.Les feuilletesPrechauffez le four a 180 ?C (th. 6). Etalez la pate en un rectangle de 5 mm d?epaisseur sur un plan de travail farine. Badigeonnez-l. Recette de cuisine Marmiton
  • Voici tout ce que Google sait sur vous Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Um?. So this is a little scary. With Google "My Activity," Google can track all of y
  • Le cadeau le plus kitsch? "Mon collegue revient d'un voyage a Ibiza et m'a gentiment ramene un cadeau.Il s'agit d'un decapsuleur en forme de pied avec les doigts de pied en eventail ey des dauphins qui en relief. Le summum du kitsch?Et vous, c'est quoi le cadeau le plus kitsc" EN SAVOIR PLUS
  • Petite question concernant l'égalité des sexes. qu'entendez-vous par-là exactement? j'amènerai des précisions par rapport aux réponses si besoin EN SAVOIR
  •  
  •  
  • A ceux qui sont choqués par l'annulation du mariage, vous auriez préféré que la fiancée reste mariée au bigot Si non, alors pourquoi criez au scandale?
  • Je pense que les chats sont sournois, n'est-ce pas vrai? "Les chats avec leurs yeux bizarres et leurs griffes. Ils sont paresseux ils aiment le lait.Donc ils sont sournois, n'est-ce pas?===Oui oui je sais que je ne suis pas dans la rubrique "chats". Mais je n'ai pas trouvé de rubriques chats justement." EN SAVOIR PLUS

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Actualités du jour, le 5 septembre 2018

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article