Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sergio Rice

Sergio Rice

Messieurs, que serait votre réaction si vous découvrez que votre femme votre trompe avec une autre femme?

une tromperie est une tromperie, qu'elle soit avec un homme, une femme, un animal.Les mecs vous déconnez ou quoi (?) à moins d'avoir convenu d'un pacte ou d'un quota d'infidélités.Je rêve ou quoi?
Toujours est-il que je ferme les yeux quand je suis amoureux.
**les plans à trois sont tous foireux en général. EN SAVOIR PLUS >>>




je prends un amant de suite!
Lui : Tu me trompes avec une femme?
Elle :Ah non Chéri , c'est un homme déguisé en femme , rassures-toi :)
Lui : j'allais choper une crise , tu m'as rassuré! Je t'aime
bah je leurs propose un plan a 3 qu'elle question
je suis une femme ai-je le droit de repondre?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • comment lire gratuitement sur sa liseuse . Telechargez des livres electroniques gratuitement et legalement pour remplir votre liseuse avant de partir en vacances. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos
  • JE DÉBLOQUE LE NOUVEAU SKIN SECRET Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • 10 petites piscines qui donnent envie . Vous revez d'une piscine a debordement, d?un couloir de nage, d?un bassin a l?ancienne, mais votre terrain se limite a un patio, un fond de cour ou une simple terrasse ? Voici notre selection de realisations originales qui prouvent qu?on n?a pas be
  • Les prairies maigres de fauche
  • Bonjour , j'ai un gros problème ce matin j'était en cours j'était entrain de travailler tranquillement et tout? d'un coup quand la prof passe le type a coté de qui je suis assis en cour dit au prof que je ne fiche rien elle me demande de lui montrer les exercices que j'ai fait je lui montre et elle me demande mon agenda je lui ai dit que je l'avez oublier don
  • Comment imaginer vous une relation presque discrète? la relation sur l'internet que écrire esperent un rendez vous bonne nuit bye bisses +?
  •  
  • Qu'est ce un amant ? Justement c'est pour cela que je pose cette question.Je ne comprends toujours pas comment et pourquoi une femme mariée chercherait ailleurs.Elle n'a qu'à divorcer si son homme lui convient pas mais pas d'amant!!
  • Un homme qui est pote avec une fille peut-il juste etre pote avec elle et vouloir un plan cul? parfois un mec ets pote avec une fille, s il la trouve attirante mais qu il ne sort pas avec elle et lui fait des remarques sexuelles, peut-il être interessé a avoir ue relation amoureuse avec elle ou veut il simplement coucher avec elle de temps e EN SAVOIR
  • Je dois vous quitter?! "c'était très agréables les moments que j'ai passé sur cette rubriquemais malheureusement je dois vous quitter pour que je puisse vous oublier je suis une pauvre étudiante et je dois me concentrer sur mes étudesaller avant que je commence a pleurer "" EN SAVOIR PLUS

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
INCROYABLE : un repas rapide, sain ET goûteux à la fois ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article