Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sergio Rice

Sergio Rice

Quel est le meilleur moyen pour faire comprendre à une femme qu'on la trouve excitante?

Alors qu'elle ne fait rien de particulier ou de vulgaire pour cela.
Quand on la trouve très excitante et même sexy, par ses mots, ses attitudes, ses regards, son énergie.
;) EN SAVOIR PLUS >>>




Je crois que tu pourrais le lui dire, sans être vulgaire, mais vu ton pseudo je crois que tu es quelqu'un qui sait mettre les formes. Je pense qu'elle sera très flattée et aucunement choquée. Dans la vie, tout est une question de forme.que ce soit en amour ou n'importe quel domaine!
)) xx
Ne pas employer le mot excitante déjà, mr casanova, ensuite etre assez subtile et donc pas trop directe , car qui va piano va sano.arriverdeci!!
excites la et elle va comprendre
Dis lui tout celà avec les yeux.
Les femmes sont sensibles à celà.
Et tu es sûr de ne pas être vulgaire!!
lui dire.et elle sera très flattée.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • AVIS
  • comment reconnaitre les crottes du Hérisson Decouvrez comment accueillir un herisson dans le jardin. Apprenez a lui preparer un abri, le nourrir et lui ouvrir les portes de votre jardin. Meilleure reponse: allez dans une campagne sauvage, et deposez y le herisson pour qu'il trouve une compagne
  • 40 Best Atticus Mitchell images . Atticus Mitchell is a Canadian actor. He is best known for role as Benny Weir in the teen comedy/drama series My Babysitter's a Vampire. In 2009, Mitchell began his acting career with a recurring role in the YTV series, How to be Indie playing the
  • Tous nos produits catalogue Bamix
  • (Suite) Mon ex m'envoit un signe d'intérêt? Suite au premier poste :"Bonjour,Voilà, mon ex et moi sommes sorties ensemble pendant 1 mois et nous avons rompu il y a 3 semaines. Nous ne nous sommes donné aucune nouvelle jusqu'à présent. Mais il y a 2 jours, je reçois un sms d'elle. Dans un prem EN SAVOIR
  •  
  • Le monde qui t'entoure est noir et blanc le jazz fuzzze! La musique qui suit ton hombre est violente. Et tes larmes sont rougies parce que tes yeux ne peuvent être clairs. malgré tout tu larmes! gentillement ! Tu pleures.qu'as-tu a devenir? car tu Dans l'instant?
  • Faut-il préciser à son copain tous les détails sur sa situation financière, lui parler de l'état de son compte bancaire , voire lui en donner procuration? comment réagir quand il estime que je ne lui fais pas confiance en raisons dit-il des restrict Comment aborder les questions d'argent dans le couple?
  • Sommes nous égaux devant l'amour? "malheureusement, je pense qu'il y en a toujours un qui aime plus que l'autre. De plus, peut -on dire rellement que deux personnes s'aiment de la meme maniere? non! C'est pour cela que l'amour n'est pas forcement eternel." EN SAVOIR PLUS
  • Je veux son amour pas son amitié. Comment faire? Je suis amoureuse de lui et enfin depuis 15 jours nous ne nous quittons plus (dans le même lycée) et nous passons nos samedis ensemble, on s'appelle tous les soirs. Si j'abrège nos conversations il est triste. Malheureusement, il a une copine qui ha EN SAVOIR

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Comment perdre du poids rapidement | Aliments brûle graisses | Régime alimentaire pour maigrir

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article