Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sergio Rice

Sergio Rice

La passion est souvent destructrice, on le sait, mais n'est-elle pas aussi constructive quelque part?

merci de vos réponses EN SAVOIR PLUS >>>




Une passion est destructrice, oui. et je peux le dire, parce que j'ai failli y passer, je me suis arrêtée sur le fil
Par contre, j'ai appris beaucoup sur moi et les démesures que j'étais prête à accepter. pour rien, au bout du compte.
Mais après une passion dévorante, on aspire qu'à une chose, c'est à la paix du coeur et de l'âme
c'est vrai que la passion est dévastatrice comme un tsunami on s'y laisse emporter malmener détruire une descente aux enfers, mais a postériori on en retire une grande force!! déjà le fait de se reconstruire de faire cet énorme travail sur soi le pourquoi de cette passion le comment on s'est laissé surprendre et submerger le pourquoi de la fin et le comment on a réagi et surtout ce qu'e l'on a appris.après!! autant de questions constructives didactiques qui nous nourrissent nous grandissent et nos rendent plus forts!!
je pense également que par la suite on se montre plus prudent plus méfiant et que l'on analyse plus en profondeur les situations et les sentiments, et après un séisme quand tout a cessé de trembler et de s'écrouler on retrouve alors un peu de sérénité et tout simplement mûri!! et acquis une perception autre de soi et de ses capacités à se redresser et à avancer de nouveau digne fière d'avoir su surmonter cette épreuve plus riche qu'avant avec l'expérience de la vie et de l'introspection nécessaire et salutaire
rien de grand ne se fait sans passion,
c'est comme un fleuve en furie, il ne faut pas s'y noyer,
si vous savez sentir les bon courants elle vous mènera loin.
Pour moi qui suis une artiste, elle l'est évidemment car elle est à l'origine de nombre de mes créations. & puis créer est une passion ;-)
je pense que la passion est constructive, elle met en avant tous nos excès ce qui permet de faire un travail sur soi. l'inconvénient, c'est qu'avant de se rendre compte de nos excès et d'en prendre conscience, quelques verres sont passés à travers la pièce.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Positions .Si la position du lotus etait une chanson, ce serait une langoureuse ballade des annees 90. L'homme est assis à califourchon sur le lit, la femme le chevauche. Il rythme
  • LMNP quel régime choisir Le regime reel permet a l'investisseur LMNP d'amortir son bien et de percevoir un loyer net d'impot. Retrouvez les points cles du regime reel en LMNP.Conseils et donnees sur la location. Comment declarer vos revenus ? Quelles sont les
  • Comment stériliser des tomates cerises Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Meilleure réponse: Bonjour,  Vous pouvez réaliser des bocaux de tomates cer
  • En régime continu
  • L'humour , la complicité et de préférence ne §e ré§ervent qu'avec le§ per§onne§ qui nou§ §ont chère§? Dites-moi, vous n'avez pas un peu l'impression de fondre, par cette chaleur? ;) MdR.L'humour, vous pouvez le réserver avec qui vous voulez; quant à la complicité, eh bien, il y a différents niveaux de complicité. Mais il est certain que la complicit
  •  
  • Quizz "attirance physique" pour les hommes svp? Hello Messieurs. Imaginez que vous rencontrez une femme pas mal du tout: habillée elle est physiquement à votre gout, et puis elle est fort sympathique etc etc etc. Parmis la liste ci-dessous, quels sont les "défauts" physiques qui seraient rédibito
  •  
  •  
  • je serrais curieux de visiter de nouveau endroits, pensez à moi! :)) Combien de femmes ont essayé la carotte?

45454.4557.986

LES PLUS LUS
16 super-aliments pour renforcer votre système immunitaire naturellement - Allez Santé !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article