Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sergio Rice

Sergio Rice

Les mec que regardez vous en premier chez un femme?

moi je regarde c'est yeux,puis sont visage,puis c'est cheveux et enfin sa ligne
EN SAVOIR PLUS >>>




Bonjour
La premiere chose que je regarde chez une femme
c ces yeux,la forme ,l'expréssion, et la couleur, c'est systématiquement la premiere chose, aprés comment elle
ele est faite, sans oublier ce quelle a dans la dans la téte,
voir si elle n'est pas un peu blonde (tu vois c qe je veux dire) , voila tu as ma réponse en toute honnéteté
Je te souhaite une bon dimanche et a+ sur QR

tous son visage ses yeux sa bouche ses sein et le reste du cor je devasae complrttement la personnes
juste la pour voir les réponses de ces messieurs! bisous
moi en premier les yeux puis sa silhouette
en 1er : la poitrine
en 2eme ; les fesses
en 3eme : RIEN

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Vous recherchez un relais Pickup Augmentez votre trafic, fidelisez vos clients, augmentez votre chiffre d'affaires, choisissez le reseau Pickup. Adresse des Relais Pickup qui sont situ?s dans le d?partement de l'Aude. Annuaire Relais Pickup, So Colissimo, Chrono Relais de l'Aude :
  • Arrêter de fumer . Dites stop a la cigarette ! L'acupuncture laser va vous aider a arreter de fumer. Attenue fortement l'envie de fumer , sans prise de poids. Stop tabac Lyon. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus
  • Quantité apéritif dînatoire et cocktail Fête, anniversaire, Noël, fiançailles, les occasions ne manquent pas pour organiser un buffet. Le plus difficile consiste à savoir s&#x
  • Conseils pour maigrir L?hypothyroidie entraine souvent une prise de poids. Pourtant il est possible de d?eviter de grossir en cas d?hypothyroidie. Decouvrez comment. Dans la nouvelle liste  AFSSAPS revisee,  le Levothyrox? fait toujours partie des medicaments so
  • Que pensez-vous de cette relation sur internet? Bonsoir.Voila je venais juste de mettre fin a une relation dont je vis depuis presque 1 an. c,est une fille Ivoirienne moi je vis au USA. Je ne coyais pas vraiment a cette femme elle n,avait jamais decrocher mon appel on causait beaucoup plus au net
  •  
  • Afin de connaitre mieux un(e) intervenant(e) de cette rubrique? Lui avez vous envoyé des MP?Et si oui avez vous eu des réponses en retour? EN SAVOIR
  • L'expression quelque peu ironique de "C'est d'un sexy."?Dans le sens, où ça l'est pas du tout évidemment!Merci Comment pourrais t on traduire en anglais?
  • Je suis avec ma copine depuis 3 ans et elle menace de me quitter si je lui demande pas la main ,ou en mariage? g 24 ans je suis étudiant, je ne travaille pas, elle a 21 ans et es étudiante aussi, nous sommes musulman et elle veut qu'on fasse un simple mariage(religieux) pour nous permettre de vivre ensemble, nous sommes ensemble depuis 3 ans et elle était fo
  • Pourquoi ais je beaucoup plus de succès avec les femmes depuis que je la joue macho et dur? Mesdemoiselles expliquez moi pourquoi vous appréciez tant de sentir qulqu'un de dur, exigeant?

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Quel iPhone Choisir en 2018 ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article