Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sergio Rice

Sergio Rice

Positif ou négatif?

Ya 3 jours il voulait pas qu'on discute maintenant il m demande de l'appeler car il dit qu'il faut que l'on parle!
J'ai pas envie d'entendre parler de couper les ponts ou autre!
Si je donne pas signe de vie toute suite ça va le decevoir et ce sera pire, si j'appel trop vite ça passe ou ça casse!
A travers des messages il me fait des ptits clin d'oeil si on peu dire ça comme ça, j'ai peur de bien les interprêter et de me tromper et de tomber de haut!
Comment le comprendre il est si compliqué j'ai envie de tout abandonner mais la seule chose dont je suis certaine c'est qu'on en souffrira tous les 2 d'une certaine manière!
Qu'il veuille que l'on discute c'est plutot positif ou négatif je sais plus j'ai l'impression d'être complétement perdue! EN SAVOIR PLUS >>>




mitigé, mé au lieu de te prendre la tete; appel le et ça sera réglé.
Autant que tu l'appelles, au moins tu seras fixée.
Et montre lui qu'il ne t'est pas indispensable!
ca me rappelle ma derniere histoire.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille!
le mieux c d'aplé tu sera fixé si c négatif tu devra accepté
bon courage bisous

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Coloriage Art Thérapie A ne pas confondre avec les Mandalas, dont nous proposons egalement des coloriages sur ce site. Les rosaces sont plus geometriques et symetriques, bref differentes. Vous pouvez les faire vous meme (avec un compas et/ou . Mandala a rosaces a imprimer
  • Jus de légumes détox J'ai un mode de vie extremement gourmand en vitalite et energie. Je l'ai choisi. Je ne me plains pas. Seulement, je suis en permanence a l'affut de to. On entend de plus en plus parler des avantages de la consommation des jus de legumes frais. Nous
  • Menu à 1500 calories Decouvrez les recettes completes pour la semaine pour faire un regime de 1500 KCal par jour maximum. Le programme complet de 1500 calories !. Decouvrez le regime 1500 calories avec en bonus le choix des aliments et des menus preetablis a appliquer af
  • Comment rénover une table en chêne massif . Difficile de recenser les différentes techniques de restauration, décoration et relooking d'un meuble de manière exhaustive. Voici les règles de base pour vous guider dans vos premières réalisations et vous
  •  
  •  
  • Les filles, est-ce que la peur de paraître faible vous a déjà empêchée de dire oui? "et est-ce qu'après vous avez regretté?" EN SAVOIR PLUS
  • Personellement je trouve cette citation vraiment belle.Pour moi je dirai que sa veut dire que quand on aime vraiment la personne on est prête à faire n'importe quoi , braver les limites etc et vous votre avis? "Le coeur a ses raisons que la raison ignore " Qu'en pensez vous?
  • Regrettez vous de ne pas avoir eu ou d'avoir eu des enfants? "nous vivons heureux et actifs depuis des annees, et pensons maintenant avoir un enfant avant qu'il ne soit trop tard (horloge biologique.) - je ne pense pas que ma vie sera complete sans anvoir d'enfants, pourtant les raisons de ne pas en avoir abon" EN SAVOIR PLUS
  • LAQUELLE d'entre vous souhaite m'adopter? "je suis très utile et je sais faire plein de choses" EN SAVOIR PLUS

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Opération Biceps à Pôle emploi Orléans

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article